La Lettre spirituelle

La Lettre de l’abbaye Saint-Joseph de Clairval a pour but d’aider les chrétiens, et tous ceux qui désirent la recevoir, à connaître et aimer le Sauveur, Jésus-Christ Notre-Seigneur, à écouter sa parole et à marcher à sa suite, au milieu des difficultés de ce monde, jusqu’au port de l’éternité bienheureuse. Pour cela, elle retrace à grands traits la vie et les exemples des saints ou des convertis, y mêlant les enseignements du magistère de l’Église. Beaucoup sont ceux qui y trouvent réconfort et encouragement pour leur vie quotidienne.

Envoi gratuit

Pour soutenir cet apostolat

L’envoi de la Lettre spirituelle est bien gratuit ; il n’y a aucun abonnement à payer.

Toutefois, pour ce travail entièrement réalisé par les moines, de la rédaction à l’expédition, nous avons besoin de votre soutien. Afin de continuer et d’accroître la diffusion de la Lettre spirituelle vous pouvez nous aider de deux manières :

– En nous transmettant les adresses de personnes qui pourraient être intéressées par l’envoi de cette Lettre sur abbaye@clairval.com ou par courrier postal : Abbaye Saint-Joseph de Clairval – 6 Grande Rue – 21150 Flavigny-sur-Ozerain

– En nous aidant financièrement.

En effet, outre le fait qu’elle est publiée également en anglais, allemand, néerlandais, italien et espagnol, chaque semaine, plus de 100 kg de courrier sont expédiés vers les cinq continents. Que saint Joseph vous récompense de ce que vous pourrez faire !

Retraçant la vie de saints ou de convertis, qui ont aimé et suivi le Christ, nos Lettres offrent des exemples d’Évangile vécu.

= ARCHIVE =

Retrouvez nos lettres
précédentes   … depuis 1996

Tous les droits de reproduction de ces textes sont réservés. Pour publier la lettre de l’Abbaye Saint-Joseph de Clairval dans une revue, journal… ou pour la mettre sur un site internet ou une home page une autorisation est nécessaire.

Elle doit-être demandée à :

Abbaye Saint-Joseph de Clairval
21150 FLAVIGNY SUR OZERAIN France